jeudi 2 avril 2009

ANNIVERSAIRE.


Aujourd'hui,c'est ta journée.

Aujourd'hui,tu inaugures une nouvelle decennie.Alors si tu passes par ici:Heureux Anniversaire et mille baisers.

A ce soir.

2 commentaires:

  1. alors là je dis: la classe,la photo!mais surtout: bon anniversaire,François!!!Nous te souhaitons plein de bonheur (en famille) pour cette nouvelle décennie...

    RépondreSupprimer
  2. Je suis toujours ravi de passer coté cour, c'est un peu comme passer de l'autre côté du miroir. D'un côté comme de l'autre je ne constate pas de changement particulier en ce qui concerne ma petite personne ... par rapport à la journée d'hier :-).
    Sauf!, que j'ai déjà eu ce matin un merveilleux réveil en douceur et confetti, avec beaucoup de cadeau pour profiter de la vie d'épicurien que j'adore, et la promesse d'une sieste à l'italienne proche ...
    J'espère que les pires de mes journées à venir, seront les meilleurs de mes journées passées, comme ça c'est génial de vieillir !! :-))
    Merci encore à ma bloggueuse préférée qui est l'acteur majeur, le pilier de tout ça.

    RépondreSupprimer