jeudi 3 septembre 2009

UNE RENTREE PARTICULIERE.


Et oui,personne n'échappe à la reprise des cours,des bonnes résolutions d'automne...

Après de savoureuses vacances bien occupées par un mini tour d'Europe de l'Est (Marienbad,Prague,Budapest,Lubjana,Venise),les derniers dix jours ont été consacrés à notre déménagement...

Pour la première fois,je poste de CASABLANCA au Maroc!

Nouvelle ville,nouveau pays,nouvelle maison,nouvelle école pour Clémence...de quoi nous occuper largement l'esprit.

Je présume que j'aurai davantage de temps à consacrer à ce blog et aux vôtres.

En attendant de récuperer nos meubles et de nous installer,voici un cliché de la vue de notre future chambre à coucher.

Une pensée particulière à mon amie Stéphanie (Chez Mazarine) qui va me manquer.

1 commentaire:

  1. je vais encore me répéter mais tu me manques déjà!!!Vivent les nouvelles technologies de communication...

    RépondreSupprimer