dimanche 8 mars 2009

LE COMMENCEMENT.


Au début,il n'y avait rien.

Mais très vite,une sympathique curiosité s'instaura et me poussa presque quotidiennement vers "les petits pois","le rose fuschia","la colline"...

Il fallait bien l'admettre:le virus bloggosphérique m'avait atteinte!

Désormais,me balader chez "elles" était devenu un réflexe,un agréable rendez-vous.

Alors,aprés des semaines d'hésitations,de tâtonnements informatiques,de manque de temps...j'ouvre,à mon tour mon univers!

Et vous y êtes attendues...

Bon dimanche.

3 commentaires:

  1. Le Pas est fait.

    L'univers se déploie et c'est avec beaucoup de curiosité que je vais le suivre ...

    J'espère que Coté Cour, le spétacle sera aussi agréable que celui que je vis au quotidien coté jardin ....

    RépondreSupprimer
  2. c'est par hasard que je tombe sur ton blog et là surprise:les mêmes goûts que moi aves ces bols et cette nappe que l'on a en commun!!!
    non blague à part,je suis ravie que tu te lances dans cette nouvelle aventure car comme cela nous pourrons encore plus partager de choses...
    à très bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Les pois seraient-ils à la mode ces temps-ci? Encore un blog où ils sont mis en vedette, ça n'arrête pas.
    Mais bon, à tout prendre, je préfère ça plutôt que du poulet au repas (ben oui, je n'aime pas le poulet!). Mais c'est là un autre débat que nous n'entamerons pas aujourd'hui, Morphée me tendant ses bras...

    A bientôt
    un breton de passage

    RépondreSupprimer