lundi 23 mars 2009

LE SOLEIL.


Il est des semaines où l'on se croirait presqu'en vacances!

ZOO le mercredi,grève et plage le jeudi,dégustation de vins (ô combien enivrante...)le samedi et pour finir,pique-nique dominical.C'est sûr,ce rythme me ravit.


Mais ne croyez pas que mon existence se résume à ces simples faits;parce qu'au-delà de ces images dans lesquelles fleurent les jolis sentiments,il y a la Vraie Vie!


Et là,surviennent inévitablement les tracas communs à tous.

Pour ma part,la simple idée de réintégrer mon job dans un mois me donne la nausée.Je sais que certaines d'entre vous souriront de cette angoisse,alors j'ajoute quelques précisions:je suis en congé maternité (enfin,un peu prolongé le congé!)et je n'aurais pas cru qu'il soit si agréable de ne "presque rien faire"...


D'ailleurs,bébé Martin me réclame mais je reviens très vite.

1 commentaire:

  1. quelle semaine....celle qui s'annonce sera tout aussi intéressante surtout avec un vendredi d'enfer:boutiques de tissu ,vêtements...:attention,danger pour les CB!!! et pour clôturer le concert de Bénabar(nous avons une semaine pour conna^tre plus d'une chanson...)quant à ta reprise,n'en parlons pas,je vais me sentir un peu orpheline...

    RépondreSupprimer